Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
13 avril 2008

Mais pourquoi tu fais pas comme les autres ?

Je vais aller me balader avec Siam mais d'abord il faut le changer...
Je l'installe sur la table de la salle à manger, où j'ai même pas de coussin de change, mais une simple couverture, toute belle malgré tout, en laine bien douce...
Je prépare sa lange...
b_b_bio_023 b_b_bio_024 b_b_bio_025

b_b_bio_026 b_b_bio_027 b_b_bio_028

Je prends mon liniment et j'en mets un peu sur ma lingette lavable...
b_b_bio_001

Je nettoie les fesses de mon petit ♥...
b_b_bio_003

Je lui mets sa lange...
b_b_bio_007 b_b_bio_008 b_b_bio_009

b_b_bio_010 b_b_bio_011 b_b_bio_012

b_b_bio_013 b_b_bio_014 b_b_bio_015

b_b_bio_016 b_b_bio_017 b_b_bio_020


b_b_bio_021

Et ça nous fait un petit bébé heureux...♥
b_b_bio_018

...
Puis je chope le bébé tube qui vient de chez BébéSouleil...
b_b_bio_030 b_b_bio_031 b_b_bio_032

b_b_bio_033 b_b_bio_034 b_b_bio_035

b_b_bio_036 b_b_bio_037 b_b_bio_038


Et voilà, on est prêts...
b_b_bio_039

(photos de mon cher et tendre...)

Allez voir chez l'autre maman nature française au Pays des Moulins à Vents si vous voulez en (sa)voir plus sur les langes à nouer ou autres...

Chez Annabel
 

Publicité
Commentaires
U
Moi aussi c'est liniment maison ici et bio siouplé ;)<br /> Je mets un ti clin d'oeil pour toi sur mon blog....pour le porte bébé tube ;)<br /> Bises!
B
Je dirais plutôt : Mais pourquoi les autres ne font pas comme toi ? ;-)<br /> Bises
S
Ben je comprends pas, avec tous ces mauvais traitements, vous êtes rayonnants tous les 2 !!!<br /> ;o)
H
Il a grandi ton fils !
M
Vous etes splendides! surtout ne te mets pas a faire commes les autres!! et tes lingettes humm j'adore, les notres sont toutes pas belles, bleu, en éponge (mais quand même faites par mes soins ;-))
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité