Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
23 avril 2008

Agréablement surprise...(à la PMI ce matin)

L'auxiliaire de puériculture était un homme, très sympa !!!
Il n'a pas fait des yeux comme ça quoi quand il a vu la couche lavable de Siam, d'ailleurs il a fait comme si c'Etait norma, aucun commentaire...
Il m'a encouragé a allaiter exclusivement au moins jusqu'à la prochaine visite mi-mai...
Je lui avais parlé des petits pots danone, il m'a dit d'oublier pour l'instant, que mon lait était bien meilleur !!!
Et que si je voulais, je pouvais lui faire des petits pots, je lui ai dit que Siam n'aimait pas trop encore, " oh c'est tant mieux, le meilleur vient de toi" Flex
Siam grandit bien, il a 5 mois et mesure 66 cm et pèse 8kg720 amour

20avril2008_053

Publicité
Commentaires
M
Oui, mais les minis Danone, je les fais moi-même, en fait...j'ai osé lui dire suelement plus tard dans la discution, parce qu'il m'encourageait aussi à faire des petits pots bios ☺
E
Quel beau chti père !!!<br /> Pis de toutea façons, c'est pas bon Danone, faut boycotter et na !<br /> Nom d'un petit cactus dégarni !<br /> Bisous à toute la tribu...<br /> Ton rainbeau
T
oh c'est cool ça !!! ça fait du bien d'être comprise ;o) et il est tellement beau ton fils !!!!<br /> bises à vous tous !!!
M
ma-gni-fique!!<br /> eh bien tetouille bien mon bonhomme!
A
C'est vrai qu'il est superbe ce petit bonhomme !<br /> Et un gros bisou de ma part, un !!!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité