Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
17 mai 2008

Un ange touchant...

Je sais pas si vous connaissez la Mère Angèle, c'est une copine materneuse...elle écrit toujours de belles choses dans son Fouilli...des choses, émouvantes, fortes, justes et belles...j'aime surtout la tendresse de ses mots...On passerait son temps à la lire tellement c'est beau...
Allez voir ce qu'elle dit à propos des baisers qu'on reçoit de nos p'tits bouts ou qu'on leur fait...c'est fort ce qu'elle écrit...
Voilà et juste pour lui faire plaisir (peut-être) et lui montrer que j'adhère à ce qu'elle dit...pour toi Angèle
♥♥♥

Et pour les autres aussi...


11novembre2007_010

Publicité
Commentaires
M
Rhoooooo Eric...et il y en a à rattraper dis donc, on aura presque pas le temps de faire aut'chose ♥♥♥
E
Ben comme tu le sais, je ne suis pas avare des bisous, tant j'aime en donner et en recevoir aussi hihihi<br /> Alors je te promets de te donner des rafales de bisous fin juin, huuummmm que ça va être beau, bon et bien !!!
A
C'est malin, je suis toute rouge maintenant !!!!<br /> Je suis touchée par tes mots et je te renvoie au centuple tout ce que tu me donnes aussi sans t'en rendre compte ;)<br /> Et le jour où on se voit en vrai de vrai, t'as droit à ton bécot aussi, y'a pas de raison :D
M
vous êtes si belles toutes les 2! et un baiser de son enfant, c'est si beau!
M
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité