Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
11 juin 2008

Mes p'tites emplettes...

Blink

J'ai fait du lèche-vitrine hier avec mon p'tit Siam, il était très sage ange
En ville, une fois par an, ils ouvrent un local pour y vendre des fringues de marques issus des magasins en faillite, c'est 10 € pièce et on peut trouver de belles choses...
J'ai trouvé une jupe, chépu quelle marque...et un joli haut dos nu de chez Only (le soutif !!! qu'est ce qu'il fout là carton transpire)




Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et une jolie chemise à fleurs...de chez Only transpire

Un haut en coton de chez Only aussi...transpire

Et des (fausses)crocs pour traîner...transpire

Et dans le magasin de tissu, j'ai pris un joli tissu pour faire une jupette portefeuille à ma Lilou...donc il faut bien un joli tissu rose, à fleurs et du brillant dedans...reflechis Laughing ...c'est drôle ils l'avaient au magasin...transpire

Jump Jump Jump

Publicité
Commentaires
M
Oui ☺☺☺<br /> <br /> Moi dans toute ma splendeur hihihi...
L
J'adore la deuxième photo de toi !
M
Croac ☺☺☺
A
Miette a bouffé la grenouille :)))))))<br /> Je radotte, t'es belle comme tout ;)
R
te voilà bien parée !
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité