Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
7 septembre 2008

Tomates chéries frétillantes et suantes sur lit de spaghetti...

Une petite recette (végétarienne), vite faite, bien faite...inratable !!! Et surtout excellente...demandez donc à Eric au ♥ d'or...il avait adoré...
Je ne vous mets pas les proportions exactes, parce qu'on fait toujours comme on veut...

- spaghetti
- tomates cerises
- ail écrasé (beaucoup)
- piment frais
- huile d'olive (beaucoup aussi...)
- persil frais (avec du basilic frais, c'est très bon aussi...)

Poivrez et saler et manger tout de suite...


1erjuillet2008_002

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!! ils pourraient commencer avec au moins un repas végétarien pas semaine !!!<br /> <br /> Franchement savent pas ce qu'ils loupent...le plat là là haut, même les non-végétariens l'adorent et en dessert une bonne tarte à la framboise bio, ils oublient la viande...hihihi ☺☺☺
N
Et qui sec régale ? Une famille bienheureuse. <br /> Aujourd'hui dans mon école, le personnel était tout émoustillé. Nous avons changé de maire, d'équipe, etc et pour cette rentrée le contrat avec l'organisme qui préparait les repas n'a pas été renouvelé (super). et la nouvelle société qui travaille pour la ville a proposé un repas végétarien. j'ai cru que le personnel allait s'évanouïr. J'ai dû faire un grand speech sur la futilité de la viande...<br /> Je ne sais pas si j'ai convaincu...
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité