Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
2 novembre 2008

Je rêve de layette ♥♥♥...

J'ai fait encore d'autres poissons Toudoux, cette fois-ci pour l'un deux j'ai essayé un autre tissu, un tissu commandé chez Fabricsaddict avec des petits chinois !!! Mimi...

3novembre2008_011

J'ai essayé, comme je peux, de remplir mon bocal à boutons, qui serviront d'oeil aux poissons Toudoux et autres chauve-souris-lapins...
3novembre2008_007

Et dans mon enthousiasme, j'ose m'essayer aux bavoirs, et j'ai dessiné comme une grande, un patron sur la base d'un bavoir de Siam et anciennement à Lilou...
Avec, encore le joli tissu aux chinois, mais sauf que j'en ai plus assez pour faire la bordure !!!
J'vous montre quand même...l'arrière que j'ai oublie de photographié et fait de ce tissu...
3novembre2008_008

Le détail du ♥, avec le tissu à l'envers, je ferais autrement la prochaine fois, comme on dit c'est en cousant qu'on devient couseronne !!! https://storage.canalblog.com/95/57/217187/9808946_p.png

3novembre2008_009

J'ai appelé ce point de couture, le point ♥ http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif...rien que ça !!

3novembre2008_010

Avec des chutes, j'ai un petit coussin bien douillé à aiguilles pour coudre à la main...
3novembre2008_004

Caro faut que je repasse commande, je suis accro à ce tissu !!! ♥♥♥

Publicité
Commentaires
B
:bash: Mat ♥♥♥
M
C'est en cousant qu'on devient....... couseronne lol !!!<br /> <br /> et je dois avouer que c'est de plus en plus joli ce que tu fais ;)<br /> <br /> Bravo ma tite Miette<br /> <br /> Ze Cheffeuh lol !
T
j'aime beaucoup ce que tu fais :) , je craque complètement sur tes bavoirs :) et ton coussinet à aiguilles :) . <br /> <br /> Bravo à toi :)
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité