Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
8 novembre 2008

Nos courses au magasin bio !!!

On peut se permettre d'acheter de plus en plus bio, c'est trop chouette...
Ce matin on a essentiellement acheté des fruits et des légumes...

Voici ma liste transpire (dites moi si vous trouvez ça cher ou pas j'en avais pour 30 €)

- 1 grand pain aux céréales(en promo) 2.69
- 1 pâté de champignons 2.45
- 1 paquet de crackers à la tomate (en promo) 1.49
- 1 paquet de sachets à faire de la chantilly 0.95
- des serviettes hygiéniques Natracare 3.45
- 4 poireaux 2.79
- 630g d'oignons 0.88
- bananes 850g 1.52
- bananes 1kg 1.80
- du raisin blanc 400g 1.97
- des clémentines et des mandarines 620g 2.44
- 1 kaki 0.83
- 1 deo-bille à la pierre d'alun et à l'huile essentielle de rose 6.59

Je trouve que ça va encore Jump

Publicité
Commentaires
B
Oui, je vais les fabriquee bientôt quand je saurais mieux coudre...hihihi ☺☺☺
L
Oui moi j'utilise la mooncup!!! Pour moi ça marche très bien! Sinon il y a aussi les serviettes lavables bio.
B
Oui tout est bio, les serviettes hygiéniques aussi !!!<br /> Ce sont les natura-care...(j'ai mis un lien dans le message)<br /> <br /> Je mettrais bien à la mooncup mais je ne supporte pas le silicone (mauvaise expérience avec le nuvaring)
L
Tout ça c'est bio? Les servillettes higieniques sont écologiques-bio etc? Si c'est comme ça je trouve que ce n'est pas cher...
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité