Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
26 novembre 2008

La vie après soi...

Ma petite baguette magique ne pourra pas sauver cette maman, mais j'espère de tout mon ♥, que son rêve se réalisera, que ses enfants puissent grandir ensemble...

 

 

        Une mère malade choisit la famille qui accueillera ses enfants après sa mort      

 

          Marie-Laure, atteinte d'un cancer généralisé, et trois de ses quatres enfants, le 25 novembre 2008 à Puiseaux         

 

          Marie-Laure, atteinte d'un cancer généralisé, et trois de ses quatres enfants, le 25 novembre 2008 à Puiseaux       

 

Une jeune femme de 36 ans, de Puiseaux (Loiret), atteinte d'un cancer généralisé, a choisi la famille qui accueillera, après son décès, ses quatre enfants âgés de 2 à 11 ans, pour ne "pas les séparer" et partir "tranquille".


A lire un article très touchant...

Publicité
Commentaires
L
le monde est petit , mes beauc parents habitent puiseaux justement , peut etre qu'ils connaissent cette dame ! en tout cas , pfiou c'est vraiment trop triste , et quel courage elle a cette femme , ou trouve t'elle ce courage ? c'est fou .
B
Après, le fric elle doit s'en foutre, c'est surtout pour elle qu'elle doit le faire, c'est vrai ses enfants n'ont en pas vraiment besoin !!!<br /> <br /> Et les journaux auraient pu ne pas en parler...
L
Très bonne démarche de bien planifier son départ... quel courage! Mais tous les jouets qu'elle a acheté (pour 1700 euros) ça ne sert à rien à ses enfants, c'est dommamge de ne pas avoir vue ça... Après c'est Libération qui le dit et j'avoue que je n'ai pas trop de confiance dans ce journal...
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité