Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
19 mars 2009

Il est culoté dis donc...

...que j'étais entrain de coudre, en suivant ce tutoriel de chez Couleur Bébé, quand j'ai reçu le paquet de Caro de chez Sorcieres et Cie ...alors je l ai quand même terminé même si j' en ai plus vraiment besoin...
Elle est bien grande et ne serre pas les énormes cuissots de mon Boubou...
On est entrain de tester son étanchéité là !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif

culotte_001culotte_002culotte_003
culotte_004culotte_005




...

Publicité
Commentaires
R
elle est belle dit donc !
L
dis tu creches ou toi en ce moment ? j'te trouve plus sur familles ? rhooo j'suis triste.<br /> <br /> a propos de couches si tu veux j'ai 3 couches classique a carreaux toutes neuves que noah ne veut plus mettre ! je pense qu'elles iront a ton boubou .c'est cadeaux pour toi ma jolie miette !<br /> <br /> donne moi ton adresse please . <br /> <br /> bisous
M
ca donne quoi?
T
chouette tu es drolement douée !!! ce n'est pas simple à coudre les couches lavables quand même ;o)<br /> plein de bises à vous tous en attendant de vous voir ...<br /> bises<br /> bises<br /> bises
B
Merci les filles ♥♥♥<br /> <br /> Pour te répondre Maïpi, oui, elle est étanche, elle a été essayé par Boubou même, cette nuit, verdict ce matin : il est sec !!!<br /> Trop cool !!!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité