Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
8 octobre 2009

La guérison...

http://yelims1.free.fr/Amour/Amour21.gif

J'ai envie de vous parler un peu de tout ce que je ressens...(j'ai plus de psy depuis cet été
http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue31.gif  et la du coup j'ai des trucs un peu serrés dans mon ♥)

J'ai eu une enfance très difficile...

Quand je suis tombé (même pas aïe
https://storage.canalblog.com/95/57/217187/9808946_p.png )de Lilou, elle m'a guérie de mes troubles alimentaires que je me trimballais depuis l'âge de 4 ans et qui me pourrissait incroyablement la vie !!!
Après le temps des nausées (qui m'avait beaucoup perturbé...j'ai fait une dépression), je me souviens encore de mon premier repas sans culpabilité !!! De cette sensation de bien-être, sans m'être pris la tête, "j'ai mangé trop, pas assez ??"... "est-ce que j'ai mérité ces bonnes choses???" (j'avais toujours l'impression de ne pas mériter ce qui était bon, donc je n'ai jamais rien apprécié comme je l'aurais du) mes repas étaient toujours trop fades, sans sauces, sans extras, toujours trop salés pour encore plus me dégoûter...et là pour cette première je me suis sentie tellement bien, j'avais eu un beau cadeau de la vie...tout est bon, le piment est doux, la crème est légère, l'ail sent divinement bon !!!
Et puis ça ne s'est plus jamais arrêté...j'étais enfin guérie !!!
Merci ma LilouBelle...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect1.gif

Je suis tombé enceinte de Siam durant une dépression
http://o.aolcdn.com/cdn.webmail.aol.com/resources/fr-fr/images/cry.gif...
http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue30.gif
La sage-femme me prescrit une prise de sang des plus classiques...je vois qu'elle veut voir si j'ai le HIV (avec Lilou y avait pas eu besoin, c'était pas encore "obligatoire"), je ne veux pas, elle me demande pourquoi, je lui avoue que j'ai peur de l'avoir...et je pleure...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0003qs.gif
Elle me rassure...je vais faire la prise de sang...
Trois semaines après j'y retourne, elle me montre le papier, vite, vite je cherche HIV, "est-ce que je l'ai ???"...et bien non...je ne l'ai pas, il était juste dans ma tête depuis toutes années, trop longues ces années, presque toute ma vie, depuis le jour où j'ai eu ma vraie relation d'amour, avec quelqu'un que j'aimais plus que moi, et pas avec "lui", "l'autre", "le salaud" qui m'avait volé mon innocence ..

Je rentre à la maison, les larmes pleins les yeux...je suis guérie (sans avoir été vraiment malade), je suis guérie de cet vieille paranoïa, de cette sale sensation de croire, d'être persuadé que j'avais souillé mon cher et tendre et ma petite Lilou♥
J'étais guérie enfin de ce démon qui s'était bien amusé à me poursuivre et à apparaître à chaque fois que je me donnais le droit d'être heureuse de vivre tout simplement...
J'ai des larmes plein les yeux, ce sont des larmes de joie...et de soulagement...Merci Siam ♥

Et maintenant...je portes à nouveau la vie ♥...c'est merveilleux, et je vis une vie normale comme tout les jours, je fais la popote, je vais au travail, je souris, je rigole, je suis heureuse...
La dépression, ce puits que j'avais si bien creusé est loin enfin, je ne sais pas où il se trouve, j'ai perdu le chemin, peut-être n'existe-t-il plus ? Il est fermé ? Détruit ?...des petites fleurs ont repoussés par dessus...

Je suis normale, je vis normalement, cette fois-ci pas de dépression, même la psy ne veut plus de moi, ça y est je suis enfin guérie pour de bon !!!
Merci mon petit rossignol...☼

On ne demande aux enfants que le plaisir d'être là et de les voir grandir...certains pensent qu'ils ont eu une mission des anges...

Mes bébés ont réussis la leur...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0020.gif

_t_2009_072

Publicité
Commentaires
B
Yes I comme on dit à la caz'!
B
Patdriou c'est bon de te bon lire ♥<br /> <br /> Julie t'as raison profites de tout ce qui fait ☼ dans ta vie !!!
J
bon c'est vrai maintenant c'est plus l'été, mais je me suis découvert une passion qui me prend beaucoup de temps... et puis me revoila d'ailleurs!
J
et en plus ca se voit sur ton visage! tu resplendis!<br /> désolé de ne pas passer souvent mais je ne viens plus trop sur le net, a cause de l'été, c'est trop bon d'etre dehors tout le temps! je t'embrasse bien fort!
P
je pense souvent à toi,je suis très contente de voir que tu as chassé tout ses vilains démons et qu'enfin tu puisses vivre sereinement<br /> <br /> j'espère avoir de tes nouvelles<br /> <br /> Pat
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité