Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
23 octobre 2009

Cake au chocolat...

...tout simple, plus simple il n'existe pas...et bon en plus !!!
Pour le faire il vous faut:

- préchauffer votre four

- 200g de farine
- 150g de sucre
- de la levure
- 3 oeufs entier
- 100g de beurre (ou de margarine) fondu au bain-marie avec une tablette de chocolat !!!
Choisissez un bon chocolat noir issu du commerce équitable, sinon il va râter !!! Si si c'est vrai !!!
- un petit verre pas tout à fait rempli de lait de soja (à la vanille, au chocolat, nature de croissance, hihihi)

Tout mettre dans un saladier dans cet ordre, bien mélanger...beurrer un moule à cake, y mettre le mélange et hop au four bien chaud à 180 degrés (moi je mets 200 degrés because mon four il est bizarre !!!) pendant 40 minutes...
Mangez bien ou faites le le soir, et mangez un bout le matin...Mmmmmmmmmmmmmmmm...la preuve...

Cake_au_chocolat_001


Cake_au_chocolat_003

Publicité
Commentaires
E
A essayer sans les oeufs avec du substitut pour ma Clémence, mais tes loulous ont effectivement l'air d'apprécier !
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité