Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
7 novembre 2009

Nos jolis jouets...

Un petit article pour mes enfants qui aiment leurs jouets en bois ou en tissus...Pas de plastique polluants, le moins de piles possibles (sinon c'est du rechargeable !!!)
Voilà...c'est tout !!! Et les enfants sont heureux aussi...
les_jeux___la_maison_004les_jeux___la_maison_002les_jeux___la_maison_006
les_jeux___la_maison_007les_jeux___la_maison_008les_jeux___la_maison_009
les_jeux___la_maison_010les_jeux___la_maison_011les_jeux___la_maison_003
 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la maison champignon!
M
Bravo! je trouve que ce n'est pas si facile...<br /> En tout cas, ça donne envie de jouer toutes ces couleurs!!!
L
et oui tu as raison , en plus c'est tres beau , pleins de couleurs etc etc <br /> <br /> gros bisous ma miette j'espére que tu vas bien ?<br /> <br /> ♥
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité