Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
30 décembre 2009

Ca bosse dur dans le nid !!!

Les plumes volent de partout...et...

Quelle journée !!! Smiley cligne confus 3.gif
Hier soir, au hasard des blogs, j'ai trouvé un surper tuto de bonnet pour bébé et pour enfant, même adulte si on veut !!! Très bien expliqué, un bonnet tout mignon très facile à faire, 5 minutes top chrono, j'vous assure !!!Smiley 0014.gif
Bon on a mit une heure à faire le patron, mon cher et tendre et moi...bah vi c'est qu'il fallait calculer, Pi et compagnie, le premier patron d'un bonnet naissance aurait été parfait pour le petit d'un pachyderme !!!Smiley srigole.gif
Mais bon, on y est arrivé..et du coup j'en ai tout de suite cousu un...mais !!!
Oui il y a un mais...il a l'air de tenir bien chaud aux oreilles grâce au doublage du tissu jersey, mais le fond est en simple tissu...donc ce matin j'ai y mis une doublure en polaire...
Et voilà ce que ça donne !!! Smiley 0011.gif(sur Rose la poupée de Lilou ♥)
lingettes_et_bonnets_BB_004lingettes_et_bonnets_BB_005

Du coup, sur ma lancée, j'en ai cousu un autre...Smiley 0021.gif
lingettes_et_bonnets_BB_006lingettes_et_bonnets_BB_007

Pis, un autre...Smiley 0013.gif
lingettes_et_bonnets_BB_008lingettes_et_bonnets_BB_009

Et puis, un autre...pour Siam ☼

lingettes_et_bonnets_BB_022lingettes_et_bonnets_BB_015

C'est sensé être un 2 ans mais il va à à peu près tout le monde !!!
lingettes_et_bonnets_BB_026lingettes_et_bonnets_BB_028
lingettes_et_bonnets_BB_029lingettes_et_bonnets_BB_012

Voilà c'est devenu mon nouveau truc préféré à coudre !!!Smiley pom pom girl.gif

Pis, je suis allée trier le linge pour voir ce qu'il y avait encore à laver...et je me suis rendue compte qu'il n'y aurait pas assez de lingettes...et je le savais !!!
Donc me suis mise au boulot !!!
Et j'en ai cousu...

Devinez ????

36...Smiley yaisse1.gif
lingettes_et_bonnets_BB_030lingettes_et_bonnets_BB_031

Avec des jolis chutes qui me restaient, des tissus commandés chez Fabrics Addict ...

Moi Pote, il y en a une petite douzaine pour ton petit à toi ♥♥♥ Smiley 0023.gif

Et voilà à quoi je ressemblais il y a 10 minutes...
lingettes_et_bonnets_BB_032

Joli, hein !!!Smiley 0015.gif

Publicité
Commentaires
E
Bravo ! Impressionnant ! Et puis dis donc, joli bidou !! Vivement que poussin sorte de sa coquille !
M
les bonnets sont mimis tout plein, mais le plus beau ... c'est ton bidou tout rond!
B
Oui Moi Pote t'aura un bonnet aussi ♥ (j'avais l'intention de t'en faire un ;)<br /> Et pis, un doudou aussi ♥<br /> Bisou à vous deux ♥♥♥ et au bisou ♥♥♥♥♥♥♥
M
Et ma chérie en regardant à l'instant ton bidounet a dit: Imposant !<br /> Ben oui, il a l'air tout rikiki à côté du tien !<br /> Pis merci d'avance pour les lingettes....et.....on peut avoir aussi un bonnet de ta fabrication siou plaît ?????<br /> Ah je savais bien que je pouvais compter sur toi....1....2....3....hihihi<br /> Gros bisous à toute la tribu et joyeux réveillon !<br /> @dé !
C
j'adore te spetits bonnets : toutes ces couleurs pleines de pep's!! <br /> Quelle fabrique ;) tu ne t'arrêtes plus dis moi!!!<br /> <br /> Et ce bidouuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuuuu
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité