Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
22 février 2010

Tagadadoudou et crocrodile !!!

Ce week-end il a fallut partir en France...Lundi, pour signer un compromis de vente...oui, La Maison du Bonheur va être vendue...ma jolie maison où j'ai tellement aimé grandir...mais c'est pas grave, hein !!! C'est comme ça c'est tout !!!
On a passé un bon moment à faire les cons (surtout moi) chez le notaire, avec mes tantines, le Trio Blondin ♥, ma frangine la seule nana su terre qui a des couilles au cul, ma Mémé juste émue et moi l'originale du lot qui trouve les autres originaux !!!
Y avait Siobàn aussi qui pionçait !!!

Bref...pourquoi donc alors "Tagadadoudou et crocrodile", bin tout simplement mes mioches adorés ont de nouveau bien sûr, été couverts de cadeaux ♥, mais celui qui m'a le plus touché, un cadeau de tendresse pour dire, c'est que Siam et Lilou ont eu de mes tantes des tagada et des crocodiles, un paquet de chaque par tata... savez ces bonnes choses pas bio pour un sou et qui nous niquent les dents en plus !!! Elles nous offraient ça déjà quand ma soeur et moi étions gamines...voilà une petite attention qui m'a beaucoup touché...
Merci les tatas ♥♥♥

coeur_fleur

(image trouvée sur le net)

Publicité
Commentaires
B
Ah non, je vais faire une recherche, merci !!!
J
nous ne nous connaissons pas, je suis arrivée là par hasard et je suis tombée sous le charme de ton blog.<br /> connais tu l'album n°2 de pitt ocha? il y a un e chanson spéciale sur les tagadas et les croco;-)
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité