Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
15 mai 2010

Premier miam pour Siobàn...

Et elle a beaucoup beaucoup aimé...(pas comme Siam qui a tété jusqu'à 8 mois puis a toute de suite voulu manger comme nous, il n'a jamais aimé les purées étant bébé...)

Je suis bien contente que Siobàn aime, j'ai eu un robot cuiseur d'une belle bande de copines ♥ et je sens que je vais bien m'amuser...j'ai fait aussi une compote pour un Siam jaloux...et Lilou, impeccable !!! en 15 minutes et trois pommes...
004

006

013

Publicité
Commentaires
P
Chouette, une p'tite nénette gourmande ! ♥♥♥<br /> ... et je craque sur le sourire généreux de Lilou... ♥
B
Amélie c'est une bonne idée...mais ici, on a Lilou (carotte)et Siam (pomme)qui aiment bien manger ce qu'il y a en trop !!!
M
trop mimi!!!
A
hihihi nos puce doivent avoir à peu près le même age car moi aussi je commence le miam!! j'adore la tête qu'elle fait à la fin! <br /> petite astuce: je lui donne que qu'ele cuillère donc j'en pèrd pas mal sur un tourné, ducoup j'ai pris un bac à glaçon et j'ai rempli de "glaçon" de puré et je lui décongèle au fur et à peusure, qu'en pense tu???
B
Elle a aime dès la première bouchée !!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité