Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
31 mai 2010

Voci le mois de mai...

...où le muguet fleurit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
muguet1.jpg

Mais nullement dans mon jardin cette année, dommage...mais dans la bouche de Siobàn...
Elle est de mauvais poil, a du mal à téter...on sent bien que ça lui gratte !!! et en plus elle nous fait une belle chiasse (heu pardon...) diarrhée accompagné d'un bel érythème fessier...
Pour ce dernier, je connais...fesses à l'air, liniment, crème pour le change de chez Weleda, ça marche bien avec elle...

Mais pour le muguet, Boubou Siam en avait fait un, c'était une horreur...il avait eu une crème collante...beurk !!!
Donc pour Pépette...ce sera une recette de grand-mère...une compresse imbibée d'eau additionné d'une pincée de bicarbonate de soude avant chaque tétée et de l'EPP...

Et ça marche !!!

Publicité
Commentaires
S
Pour éviter le déphasage et donc la "secouade aigüe", il suffit de mixer la préparation quelques secondes avec le mixer à soupe. C'est radical et le liniment prend une autre texture, un peu comme une émulsion.<br /> <br /> Des bises à ta petite et à toi aussi!
V
J'en ai eu un aussi qui avait eu ce muguet c'est douloureux en plus et elle va comment ta puce ?
A
Je vais me contenter de ma recette finalement, et la lavande vraie, ça craint pas pour les bébés Fleur !!!<br /> http://www.bebe-maman-nature.com/mag/fr/product-139416.htm<br /> <br /> Façon j'y vais toujours doucement !!! ;0)
A
haaa le liniment !!! j'ai apris que l'arrière grand père de mes enfant s'en meti sur les jambes quand elles étaient sèche! c'est trop bien ca (ca me rapèle qu'il faut que j'aille à la pharma acheter de l'eau de chaux pasque je suis bientôt à court) <br /> ho le muget ca doit faire bobo ca! moi j'ai pas connu j'ai eu droit à l'herpès bucal pour kory c'est pas mal aussi!
U
J'ai retrouvé le lien des méthodes anti-déphasage ;)<br /> http://byreo.canalblog.com/archives/2009/01/21/12162384.html<br /> <br /> Bisous.
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité