Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
27 juillet 2010

Ah la famille !!!

Voilà...une photo avec ma soeur et mon Tonton Alain...j'aime beaucoup, il a l'air fier, et tout content de voir ses nièces...c'est tellement rare qu'on soit ensemble tous les trois !!!
sevalainmoi
♥♥♥
(remarquez un peu le genre tout à fait différent de ma soeur et moi !!! On s'demande depuis toujours ce qu'on a en commun...à part nos parents...RIEN !!! hihihi)

Publicité
Commentaires
V
Bon c'est la famille en ce moment c'est super , garder le lien et surtout que les cousines s'amusent d'aprés ce que je vois !!!
U
Jolie moustache Tonton Alain!<br /> Ah oui, effectivement, ta soeur et toi c'est un peu la mienne et moi! hihihihi
A
Moi je dis plutôt Loin des yeux mais pas du coeur, mais tant mieux !!!<br /> Parce que 3 jours ensemble nous deux, on finit par se disputer !!!<br /> On est pas faites pour vivre ensemble, on a été obligés de le faire quand on était gamines, une HORREUR !!!!
M
Vous êtes beaux...Ca sent la joie de se retrouver par chez vous, ça fait plaisir...<br /> C'est vrai que ta soeur et toi, ben j'vois pas...vous vous ressemblez, mais...c'est l'opposé...<br /> Qui ne se ressemble pas, s'assemble...hi ! hi ! hi !<br /> Ah, la famille !!!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité