Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
19 octobre 2010

Un sac de grand-mére...

Avec des grandes anses, pour porter au niveau du coude, comme les mèmès quand elles vont á la messe...
Bon le mien est tordu, c´est le premier mais j´en referais, parce que qu´en tant de vraie greluche dans mon genre, j´adore les sacs !!!!!!!!!!!!!!

sac_grand_m_re_001

Et l´intérieur et tous ses défauts...
sac_grand_m_re_002

Et le TUTO si vous voulez le mEme...

Publicité
Commentaires
B
Bien sûr que je t'aides !!! Pas d'lézards !!!<br /> Dis moi je fais quoi ?
V
Bon j'arrive pas à te joindre on fait comment ? <br /> Je vais essayer de t'expliquer ici et puis tu me donneras ton tel ou le mien : <br /> <br /> J'ai donc besoin de toi pour traduire en langue du Nord l'annonce de mise en vente de ma maison et le blog de visite virtuelle qui va avec . Biensûr je parle Italien , un peu <br /> Espagnol , je pourrai me faire comprendre en Arabe et puis j'ai 2 amies AlgérienneS , un ami Turc , d'autres Kurdes , mais c'est les Pays Bas qui achètent ici ....<br /> Et je ne connais personnes vers le pôle Nord , oui pour une Marseillaise le pôle Nord c'est vers chez toi !<br /> En échange de tes précieux services , des bricoles au tricots pour tes mômes pour les fêtes de fin d'années , et une semaine de vacances sur la montagne bleue chez nous <br /> ça te branches ? <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Toujours pas de mail !!!<br /> Je t'en envoie un pour essayer !!!
V
Une bourgeoise avec des dreadlocks ??? Remarque pourquoi pas mais elles ont des Vuitton les bourgeoises ...<br /> Tu as eu mon mail ?
B
Han, mais c'est un sac á coude pour frimer comme une bourgeoise !!! hihihi
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité