Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
11 février 2011

Recycling !!! (2 éme volet)

Il y a quelques temps, genre vers noël (et c'est depuis ce temps que je veux poster cet article !!! arf !!)...Mon Cher et Tendre a refait notre canapé, qui avait craqué, presqu'en même temps que mon jeanS, d'un pied...je lui ai suggéré de raser les trois autres pieds, mais il m'a dit que c'était pas possible !!!
Ca m'aurait bien plus de me retrouver un peu plus par terre, avant on avait un matelas á même le sol avec plein de coussins colorés et un joli plaid, on adorait !!!
Donc voilá on a pas jeté notre canapé Ikea (d'autres disent de chez le Suédois !!!), qu'on a est les 3 émes heureux propriétaires, qu'il a quand même déjá subit au moins 5 déménagement et plein de vomitos de bébés (les nôtres), mais on le gardes, on s'est pas précipités chez ce fameux suédois pour surconsommer (la je sens que Moi-Pote, il est fiére de sa Titange ♥)
Donc nous voilá avec un canapé moche, crade, vieux mais efficace !!!

Natch entrain de le repérer...
fin_2010_023

Tiiiiiiiiiiiiiiiiin diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...(Merci Siamour de cette jolie présentation ♥)
fin_2010_024

Et deux jolis plaids tricotés par ce fameux suédois pour cacher la misére et ça nous fait un truc sympa !!! hihihi...
Venez l'essayer ?

Publicité
Commentaires
M
Cool!<br /> Au top Siam pour la présentation!<br /> Oh oui je meurs d'envie de venir l'essayer pour qu'on se voit en vrai!! hihi!<br /> ♥
A
Bé, on fait toujours pareil !!! ♥
U
Alors vraiment, tu vas pas le croire...... y'a un mois c'était tout pareil chez nous! Jules lui aussi perçeuse-visseuse en main a du réparer notre "Ekeskog" (ça s'invente pas ça hein ! hihihi)acheté pour une bouchée de pain dans un quartier pas loin de chez nous.<br /> Alors ta photo me rappelle du vécu! Moi aussi j'aime le recyclage, où d'autres fesses ont "rodé" les assises ;)<br /> Bisous ma coupine!
A
Moi-Pote mon correcteur officiel...j'étais trés fatiguée hier !!!<br /> Oui, No je compte bien faire un grand plaid moi-même !!! Mais celui il date de quand je tricotais pas beaucoup !!!
M
Tu as écris:<br /> on s'est pas précipités chez ce fameux suédois pour surconsommer (la je sens que Moi-Pote, il est fiére de sa Titange ♥)<br /> Et avant de lire ce qu'il y avait entre parenthèse, j'ai dit: ah ça, c'est bien !!!!<br /> alors sache que oui, je suis fier de toi (fier au masculin hihihi)<br /> Et puis aussi, Natch est en train de réparer le canapé et non pas en train de le repérer re-hihihi<br /> Bisailles
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité