Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
18 janvier 2007

J'ai fait mon premier yaourt...

et en plus il a réussi !!! et il est bon....
J'ai suivi cette recette , en la modifaint un peu...je l'ai mis au four à 50 ° (c'est la température la plus basse de mon four) pendant 3 heures...je viens de goûter le yaourt qui a reposé quelques heures dans le frigo, il est excellent, le goût change vraiment de celui du commerce...
Yaourtok_t
(photo de chez MiamMiam)

Publicité
Commentaires
M
Oui,c'est très facile...et je vais faire carrément autrement sur les conseils de Vincent (des Plaisirs)...je vais faire "cuire" le yaourt dans des anciens pots en verre de champignons, dans un bain-marie à 50°, il dit que seulement avec la lampe du four allumé et sans bain-marie pendant une grande partie de la journée (8 heures je crois, suis plus sûre) ça marche aussi...j'ai un petit la lampe reste éteinte si le four n'est pas en marche...<br /> <br /> Et surtout, ils sont bons et onctueux...
S
La recette a l'air super simple j'essairai bien...
T
Oh ben faudrais que j'essaye... je vais aller voir ta recette ! Merci !
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité