Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
15 avril 2007

Des mots d'enfants...

Lilou:

"Mamoune, elles sont belles tes bretzels" on a tous compris, elle adore mes dreadlocksmdr13

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Je veux une glace...

-mais on peut pas, il fait froid dehors....

- alors, on a qu'à mettre une veste !!! "

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'an dernier, nous avions rendus visite à Tata Frigide (Brigitte) et Tonton Gaule (Claudefluffy) qui est devenu par la suite Tonton Clown...

Et il y avait aussi Tonton Fraise (Fred)...Tonton Erik, qu'on surnomme Bab, elle l'appelle Tonton Barbre...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lilou sous la douche:

"mmmmmmmmm ça sent bon le savon d'alette (en confondant le savon d'alep  avec les sandalettes)"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Où tu vas Lilou ?

- au Vessem (elle voulait dire WC en confondant avec le nom du  village où on habite...hihihi)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle parle de mieux en mieux, j'en viens presqu' à regretter son babillage...cylSourire11

janvier_avril2007_127

Publicité
Commentaires
M
J'avais pas vu ton message...<br /> On a mis 8 heures pour me dreadzer les cheveux, bon ils avaient une bonne longueur déjà faut dire...<br /> On a divisé mes cheveux en mèches, puis crêpés et crocheter avec un genre de crochet...(ca fait assez mal oui...j'ai eu mal durant un semaine encore).<br /> Je crêpe les repousses moi-même en les frottant entre deux doigts contre mon crâne...puis avec une espèce d'aiguille entaillée sur le bout j'enfonce la dreads et je les crêpe de l'interieur...<br /> Ca demande bcp de boulot !!!<br /> Deux fois par an, je vais chez une fille sympa qui fait que ça, elle me les crêpe à fond...voilà
G
Petite question qui n'a rien à voir : comment on fait pour avoir des dreadlocks?<br /> C'est long? ça fait mal?<br /> Et à l'usage, on entretient sa tignasse comment?<br /> J'ai toujours trouvé ça très joli, et ... pourquoi pas, que je me dis...
M
En plus tata Frigide et tonton Gaule ont été mariés plus de 20 ans...hihihi, on les adore (tonton Gaule est au paradis)
L
Tata Frigide et tonton Gaule! Haha c'est génial! COntente aussi d'avoir de tes nouvelles! Je commence à croire que mon mail n'est pas arrivé à destination! Grrrr...
M
Et encore je ne mets pas ceux où elle se mélange les pinceaux avec le neerlandais et le français, c'est à mourir de rire...<br /> Bises...
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité