Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
9 février 2008

Taguée...

...encore une fois par Tilia , j'dois dire 6 choses sur moi...

1) J'ai eu dans mon adolescence, un curé (âgé de 45 ans de plus que moi) comme très bon ami...il m'a sauvé en quelque sorte...il m'a fait croire que j'avais le plus sourire de la Terre ♥
2) Mon premier amour était un punk ♥
3) J'aime beaucoup les escargots surtout cuisinés au beurre persillé (et dire que je suis Végéterrienne)
4) J'ai vécu à mi-temps chez mes grand-parents
5) J'ai peur des lapins
6) J'ai les yeux myosotis

Bon, je sais pas qui je dois tagué...bon allez toi qui me lit !!! tu es tagué...muhahahahaha ...

Publicité
Commentaires
E
Ah oui ces fameux singes c'est quelque chose que je me rappelle bien ça par contre hihihi
M
Oui ça devait être mon cher Eric ♥...c'était cette fois ou les singes sont venus me rendre visite dans mes rêves MDR...qu'est-ce qu'on s'est éclatés... ☺<br /> Bisou l'beau...
E
Cherche pas, c'est alzeimher qui arrive...où alors j'avais le cerveau embrumé qui m'a empêché de ranger convenablement ce souvenir quelque part dans ma tête de linotte hihihi voilà ce que c'est d'être bordélique même dans sa p'tite tête ! mdrrrrr
M
Mais si tu savais Eric, c'est même toi qui me l'a dit MDR ☺<br /> <br /> Quand j'habitais en Belgique et que tu es venu seul me rendre visite, souviens ? t'avais craqué sur mes rhododendrons aussi...♥
E
Rooooo ben ça alors je n'avais pas fait attention que tu avais les yeux myosotis aussi ma tite Ange !!! moi aussi y sont myosotis couleur bleue (ben tiens comme les fleurs hihi) mais il y a du jaune, du vert, du marron.
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité