Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
16 février 2008

Brownie Lilou...

Et oui, c'est elle qui a inventé cette recette ou du moins elle le croit...chocolat et banane ,on avait oublié d'acheter des noix et tant mieux !!!
   11fevrier2008_009
 
  11fevrier2008_012
Fondant juste ce qu'il faut............mmmmmmmmmmmmmmmm !!!

La recette:
- 4 oeufs
- 200g de sucre
- 200g de chocolat
- 200g de beurre ou de margarine
- 100g de farine
- 2 ou 3 bananes

Mélanger les oeufs entiers avec le sucre et la farine.
Faire fondre le chocolat et le beurre (ou la margarine) puis verser au reste du mélange.
Tartiner un moule de beurre (ou de margarine).
Y étaler des rondelles de bananes, puis verser le mélange.
Mettre au four préchauffé à 200 degrés (ou 225 degrés pour les fours bizarres comme le mien) pendant une trentaine de minutes à peu près...
Le gâteau est cuit quand le dessus se crevasse...

A déguster avec une bonne crème chantilly...bah vi hein !!! On est pas à une calorie près transpire Neutral Blink Embarassed Laughing

Publicité
Commentaires
T
Ta recette m'a donné envie de gâteau au chocolat, mais j'avais plus d'œufs!:-((faudrait vraiment que je prenne une poule ou deux!)<br /> Mais c'est lundi, et je vais pouvoir aller m'approvisionner!!<br /> Bonne journée, bisous à ta petite famille:-)
C
Bravo Lilou !! Bon maintenant ça m'a donné faim faut que j'aille fouiner dans mon frigo !!lol
M
☺☺☺
T
On en salive d'avance
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité