Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
24 février 2008

Siam porté ♥☺♥

Des petites photos de notre jolie matinée !!!In Love

Lilou qui arrive rouler sans les petites roues Flex   ...elle est trop fière...sa maman aussi Embarassed



Siam porté...et nous photographiés par Lilou...amour

et ma tignasseShocked Mr. Green

C'est pas Siam qui s'plaint !!!

Il s'est endormi dans le tube...en rentrant je l'ai glissé dans son hamac...admirez son super look flashdance avec ses jolies jambières...ah non on dit babylegs !!!!reflechis transpire




In Love In Love In Love coeur coeur coeur

24fevrier2008_025

Publicité
Commentaires
G
Waouw! quelle est forte, Lilou! Avec des roues si petites, j'ai l'impression que, moi, je perdrais l'équilibre!<br /> <br /> Rhoo, comme il a changé, Siam!<br /> <br /> Et qu'elles sont belles, tes dreads!!! J'adore!
K
Je te taggue ma belle!!<br /> <br /> késako? viens voir sur mon blog!!!!
H
Wouahou, Les jolies photos ! C'est une véritable artiste cette Lilou. Et puis, sans les roulettes, on est plus libre ! Il a beaucoup poussé ton Siam.
T
vive le velo !
T
vous êtes trop mignons tous les 3 et bravo à Lilou !!! <br /> bises
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité