Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
27 février 2008

Taguée à nouveau !!! ☺☺☺

Par Kalou...qui fait des merveilles en fimo, allez faire un tour sur son blog https://storage.canalblog.com/95/57/217187/9808946_p.png

voilà  le règlement :

— Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

donc 6 choses sur moi :

1. Je sais parler allemand...Ja das ist schön !!!

2. J'ai une mobylette et j'adore rouler avec...

3. Je rêvais d'être photographe

4. Je n'arrive pas à dormir plus de 4 heures d'affilées...

5. J'ai pas fait d'études

6. J'appelle mon père par son prénom

Allez, je tague à mon tour :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole.gifToi...

Publicité
Commentaires
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité