Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
21 juin 2008

...petit Festival rock-blues hier soir...

Avec ma Lilou coeur dans le village d'à côte Laughing

On est arrivés au moment où ils passaient un groupe du village, des d'jeuns, qui ont joués 3 fois leurs 5 chansons transpire
Bon ils ont du chemin encore à faire Flex...mais ils se sont éclatés, les gens ont applaudit et tout et tout, c'etait beau à voir In Love In Love In Love
J'attendais avec impatience le groupe suivant, on voyait qu'ils s'y connaissaient, des mecs de la trentaine, un beau look de rockeur-tatoueur...youpiiiiiiiiiiJump
Ils passent en scène, c'est du hard-core (j'rappelle, je suis dans un festival rock-blues reflechis )
J'ai même pas eu le temps de me sauver...Lilou a pogoté ce qu'elle pouvait, elle se faisait applaudir et tout, on me faisait des compliments, un mec a voulu me payer à boire transpire  et tout...
Il m'a accosté en me demandant si Lilou était ma fille Rolling Eyes ...franchement il aurait pu être poli et me demander si c'était ma soeur, non ? Blink Wall Bash
Bon on s'est quand même éclatés !!!
Ce soir blues, ils vont passer du punk ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité
Commentaires
L
Triste constat : ça y est, on a des gueules de mères ...
A
... ahhh j'adore... ce soir je reste seule avec Petit Paquet pendant que Namoureux va pogoter...
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité