Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
24 juin 2008

Attention les yeux...

Petit humble moment où je me permets de faire tourner les projecteurs vers moi !!!

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif

La jupette de Lilou, que de mes blanches mains j'ai confectionnée...avec l'aide de la machine de Maman...♥...

25juin2008_012

Photo Babayoga (de bon matin)

On a failli arrivé en retard à l'école, me suis réveillé trop tard à cause d'un petit Siam insomniaque, et il fallait finir de tirer les fils provisoires ( c'est comme qu'on dit ?) de la jupette pour que Lilou puisse la mettre pour aller à l 'école sinon c'était pas marrant...

J 'ai juste mit 7 heures à la faire Flex... alors que sur le magazine il est écrit 60 minutes Blink fou


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/champion-1er.gif

(Mes plates excuses pour ce pétage de plus haut que mon popotin...L'image “http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0019.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.)
 

Publicité
Commentaires
M
trés mimi !
A
Hey!! Elle est super cette petite jupe!<br /> Bises (on m'appelle!)
R
waouh, soit fière, faut l'être, elle est très belle ! et c'est vrai, plus ça va, plus on va vite... mais faut pas trop chercher à aller trop vite non plus... combien d'erreur j'ai fait à cause de ça, coupe à l'envers, deux jambes droites... oublier de prendre en compte le cm de couture...<br /> en tout cas, bravo, elle est chouette cette jupette !
J
WaaAAAaaaouhhhh...
M
Très belle la jupette très belle le mannequin, et la couturière! Mais quel trio!<br /> Bravo! Et merci pour ton petit mot sur mon blog! Et oublie pas les bougies! On veut voir!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité