Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
27 juillet 2008

Qui j'étais avant...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nouvelle-Guinée vers l’année 1825. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste.


La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances.


La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à étudier, à vous exercer et à utiliser la sagesse qui repose dans les sciences psychologiques et dans les anciens manuscrits. Avec une foi solide et un dur labeur, vous atteindrez votre vraie destinée dans la vie actuelle.

En m'amusant par là...c'est troublant j'ai l'impression que c'est vrai...

Si vous voulez savoir...

Publicité
Commentaires
G
J'ai fait ce test-là, moi aussi, pour du rire, et j'ai fort bien ri!!<br /> Mais c'est effrayant, au final, comme certains points sont TRES justes!!!<br /> <br /> Si tu veux venir faire un tour par mon blog...j'ai quelque chose pour toi...
M
Hihihi ☺
B
euhh dans ma vie antérieure j'aurais été terrassier, pompes funèbres !!!!? Glups. Remarques au moins dans les clients y'aurait pas eu de réclamation !
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité