Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
28 juillet 2008

Les festivantes ☺...

Waouw...c'etait génial, j'y suis allé avec ma Lilou qui a kiffé grave amour
Comme sa mère !!!
Y avait un super groupe les Zydepunks, un mélange de punk folk à tendance yidish celtique...bref, excellent...

Leur site: les Zydepunks...parfois ils chantent français (une chanson, j'ai pleuré Mr. Green Embarassed ), allemand, anglais, ect...
Une nana à l'accordéon, une autre au violon...SUPER

J'suis fan !!!

Publicité
Commentaires
M
j' aime bien !
M
PMB je pense que tu aimerais les Zydepumks, à moins que tu ne connaisses déjà ???<br /> J'ai croisé quelques regards noirs au festival ♥<br /> Merci pour le lien !!!
P
Merci pour le lien sur les Zydepunks, qui va intéresser des mais qui font de la programmation.<br /> <br /> En échange, un lien sur un trio de jazz manouche :<br /> <br /> http://www.partoch.com/groupes/1812.html
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité