Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
27 septembre 2008

Il ne me fait jamais de cadeau...

L'autre jour en remplissant mon chaudron de cette douce mélasse destinée à devenir de bons savons, et bien une goutte de soude s'est glissée entre ma peau et mon bracelet qui m'a brûlé mon blanc poignet et ouille, ça fait mal...et en versant la soude dans l'huile, une goutte est passé tout près de ma dread lock, celle qui est toujours coincée derrière mon oreille !!!

Donc, mon cher et tendre ne fait jamais de cadeaux, mais parfois il me surprend...il est revenu de son travail aujourd'hui avec de belles et grandes lunettes pour protéger mes jolies yeux couleurs de pluie...quel amour...http://yelims1.free.fr/Amour/Amour21.gif

doudou_lunettes_001

Et la petite sorcière qui marche dans mes pas...
doudou_lunettes_002

♥♥♥

Publicité
Commentaires
G
et de plus elles te vont bien!
E
T'es chouquette comme ça avec tes lunettes !!! hihihi et Lilou aussi (re-hihihi)<br /> <br /> Non mais ouais fais gaffe avec cette soude....mais non seulement mettre des lunettes, mais aussi des gants pour protéger tes mains toutes douces....et peut-être un petit masque devant la bouche et le nez, enfin bon, bref, met carrément la parfaite panoplie du petit chimiste (re-re-hihihi)
S
bonjour,<br /> j'arrive sur ton blog à la recherche des sites de vente de pantalons et culotte de protection en laine "Kozydesigns", dont tu as parlé dans un post lointain en avis de recherche...<br /> Il me semble que tu disais avoir trouvé une boutique sur e-bay...<br /> J'aimerais en connaître le lien car je ne trouve pas!... :(<br /> Tu as mon e-mail! ;)<br /> Merci!!!
R
cool !<br /> on est jamais assez prudente avec cette soude...<br /> je me suis faite avoir avoir un jour avec quelques gouttes qui ont giclés pendant que toullais avec le fouet éléctrique...
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité