Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
1 octobre 2008

Le 1er doudou poisson !!!

Quand la Fée des poussières d'étoiles m'avait envoyé un joli paquet rempli de belles choses pour mes bouboux, j'avais tout de suite craqué sur le doudou poisson !!!
Celui-là en rouge et blanc...

 Anouchka_017

Et à mon cours de couture, j'ai voulu en faire un pour mon petit Siam...

J'ai donc créer mon premier patron autour du doudou poisson...

J'avais mal coupé le tissu autour du patron, ce qui fait qu'il était tout petit et ma prof de couture avait voulu que je fasse un point invisible (à la main...arf) pour finir la couture...il ne m'a pas plus, je l'ai même pas rembourré, ni cousu des yeux...
Comme j'en fais qu'à ma tête !!! J'ai décidé d'en refaire un, mais plus à ma manière, et sans le patron parfait d'un autre poisson qu'elle m'avait dessiné ...

Ce matin j'ai pris mon courage à deux mimines pour le faire ce doudou et toute seule !!! sous les encouragements ahreutesques de mon petit amour ♥

Une heure d'énervements plus tard, et de fils qui partent dans tous les sens et de la machine qui se souvient parfois qu'elle est vieille, je l'ai fait ce doudou, avec la finition comme je voulais, en ayant cousu les yeux d'abord !!! (d'ailleurs il  en a un qui dit merde à l'autre...) et tellement rembourré qu'on entend à peine la petite clochette dedans, mais je l'ai fait mon doudou et comme, moi, je le voulais... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif...un peu tordu certes, mais fait rien j'en suis quand même contente !!!

doudou_poisson_001

Et Siam tout content, l'observant sous toutes ses coutures !!! L'image “https://storage.canalblog.com/95/57/217187/9808946_p.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
doudou_poisson_010

♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
♥♥♥
T
félicitations !!! l'essentiel est que tu l'ai fait toute seule !!! il est bien reussi pour un premier ... et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (pour ne pas trop bourrer ;o)))<br /> je suis drolement fière de toi ;o)))<br /> bises
R
bravissimo !!!
M
Et j'en ai refait un deuxième dans l'après-midi quand Siam dormait et il était plus réussi, Lilou l'a offert à son amie qui vient d'avoir un petit frère ♥...<br /> J'ai mis du talc dedans pour qu'il sente comme le cube que tu nous a envoyé !!!<br /> <br /> ☼
A
... il est très réussi! Tu vois ça va tout seul! Bisous :)
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité