Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
26 octobre 2008

Elle a une amie...

Lilou a une amie, une vraie ♥♥♥

Je suis si contente pour elle, elle qui a eu du mal à trouver sa place quelque part ici, avec son redoublement en maternelle et tout, mais la Vie fait toujours bien les choses et lui a trouvé une amie, une jolie petite fille très douce, gentille comme un ♥ et qui s'appelle Miette,( faut ôter le i normalement pour le dire en néerlandais), moi je l'appelle Miette...♥♥♥

Lilou_et_Mette_002

Lilou_et_Mette_003

Lilou_et_Mette_005
♥♥♥

Publicité
Commentaires
J
qu'elles sont mignones...
L
pour toi petite lilou , tu merites d'avoir une gentille copine . gros bisous .<br /> <br /> sand
L
:o)<br /> Je suis contente pour Lilou!<br /> <br /> Bises
L
C'est vrai, parfois c'est difficil pour les enfants de s'intégrer dans un nouveau environement (pour les adultes aussi d'ailleurs!), j'ai l'expérience vue que je déménage assez souvent.
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité