Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
27 octobre 2008

Des doudoux, des doudoux, encore des doudoux...

L'image “http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Alors j'ai fait une flopée de poissons Toudoux...deux en fait, mais bon pour moi c'est une flopée quand même L'image “https://storage.canalblog.com/95/57/217187/9808946_p.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs....

Ils sont de plus en plus beaux, de plus en plus doux...quand je les compare au prototype, celui que Siam chérit tendrement...et bien je peux être fière http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable38.gif

Et un nouveau prototype tient compagnie à ma douce Lilou...je l'ai fait hier sans me prendre le choux, il était encore plus dur à faire que le nounours moche que j'ai raté...et ma foi, j'ai pris grand plaisir à le faire et le résultat est surprenant (bon ça m'a surprise moi L'image “https://storage.canalblog.com/95/57/217187/9808946_p.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.)

doudoux_d_octobre_010

Les yeux sont pas symétriques...mais moi et les maths hein !!! Adepte du pifomètre ☺☺☺...et c'est tout !!!

Publicité
Commentaires
J
moi je le trouve bien mimi ce doudou...<br /> ça me donne encore plus envie de venir te voir et de prendre des cours!!!! j'ai une vieille machine dont je n'ose pas me servir seule tellement j'ai peur de tout dérégler! et depuis le mois de juin j'ai tout le matériel pour me faire une robe d'allaitement, autant commencer par un truc bien difficile!!! comme ça si je rate j'ai une bonne excuse!!!
B
C'est un lapin chauve souris qui a un léger strabisme mais il a un charme fou ! et surtout il a l'air vraiment doux !
B
J'ai pas encore fini le bouquin, mais j'ai vu le film il y a quelques années !!! un beau film d'ailleurs avec Oprah Winfrey...<br /> Et franchement, c'est mystérieux, je pourrais pas te répondre, pour ça que je voulais lire le bouquin...mais le mystère est encore plus grand !!!
K
je viens faire un tour dans ta grotte<br /> j'aime beaucoup!<br /> babayaga est un conte qui me plait beaucoup aussi<br /> courage pour la lecture de beloved et si t'as tout compris tu m'expliqueras<br /> la fille c'est vraiment le bébé qui est mort???
A
... tu vois que tu y arrives... trop mignon ce doudou!<br /> Bisous :)
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité