Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
29 janvier 2010

Un doudou Grande Queue...

Hier soir, quand j'ai eu fini de l'assembler je trouvais vraiment sa queue disproportionnée...et cette nuit en y pensant je me disais que j'allais lui la couper !!!
Mais ce matin, je le vois d'un autre oeil...pourquoi il devrait parfait, alors que je me fais un art de faire des choses tordues...il restera le doudou Grande Queue...
Et comme j'avais oublié de lui coudre des yeux avant de l'assembler, j'ai juste attacher des boutons avec du ruban tout fin !!!
Le voici tout de même...
doudou_grande_queue_005doudou_grande_queue_007doudou_grande_queue_006

Publicité
Commentaires
T
très joli nom en tout cas
B
Pas loin moi Pote ♥
M
En même temps, sa queue n'est pas si grande que ça, il ne ressemble pas encore au marsupilami hihihi
B
Promis il ne sera pas castré !!! hihihi ☺☺☺
L
lui couper la queue ? hihihihihihi <br /> <br /> il est tres beau ton doudou ♥
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité