Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
5 mars 2010

Telle Mamou, telle Lilou ♥

Ce matin on a été réveillées toutes les 3 à 6H30...par un Amour grognon est malade...pendant que l'Etoile tétait, je dévorais des yeux la Belle, qui d'un coup me paraissait bien grande...assise en tailleur à côté de moi, ses yeux noirs magnifiques bien grands ouverts sur ce matin, sur ce Monde...nous philosophions de choses et d'autres...
On parlait de "quand Lilou aura un bébé", que je l'aiderais quand il sera là, de comment il sera fait (en enjolivant à la manière d'une petite fille de 7 ans tout de même, j'suis nulle pour les cours de bio, j'aime les choux et les roses...mon côté rêveur !!!)
D'ailleurs elle sait toujours pas si elle va être amoureuse d'une fille ou d'un garçon, faut qu'elle y réfléchisse encore...peut-être les deux tiens !!! On verra...
En tout cas, qu'elle dit, elle n'ira "jamais accoucher à l'hôpital", à la maison c'est bien mieux ♥♥♥
Bien sûr ce veinard de poupon, sera porté, allaité, cododoté et dorloté...je sens qu'elle va faire de moi la plus heureuse des grand-mères ♥♥♥

lilou_langkous_003

Publicité
Commentaires
A
Je veux une fille!!!!!!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité