Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
16 février 2011

Hoera een baby !!! (á tes souhaits Moi-Pote hihihi)

Depuis peu on a un nouveau voisin, il s'appelle Sjors, Georges en français...on a été prévenu á cause d'une pancarte de ce genre devant la maison !!!
http://woppie.nl/bordbu5.jpg

C'est comme ça ici !!

Si tu reçois un faire-part, t'es un veinard, tu peux aller manger un "beschuit met muisjes" une biscotte (brioché)

aux souris...en fait les souris ce sont des graines d'anis enrobées de sucre, et c'est coloré, rose pour les filles, bleu pour les garçons !! (et orange á l'occasion quand c'est l'anniversaire de la reine !!!)

http://www.catterypinkriver.nl/beschuit%20met%20muisjes%20roze.jpg

Mmmmmmmmmmmm c'est délicieux...á la base, donc jadis, ce fût donné á la jeune maman qui donnât naissance á un bambin, pour lui redonner des forces et favoriser la montée du lait et trés vite on en distribuât aux personnes rendant visites á la nouvelle famille...

Et devinez qui fût invité á manger une "bistoque" (comme dirait Siam !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif)...nous !!
Et voici le cadeau que je lui ai fait á ce bambino!!!

Un carré tout doux á étiquettes...tout tordu, et lá c'est pas ma faute, mais celle de ma machine (bon aussi un peu de la mienne, j'avoues !!! hihihihi) emballé dans un papier cadeau en papier recyclé, recyclé d'un autre cadeau, le coeur bleu sur l'emballage c'est pour cacher un trou hihihi...
cadeau_sjors_001
cadeau_sjors_002cadeau_sjors_003

Dans le carré, j'ai mis un petit mot secret pour Sjors...

Publicité
Commentaires
P
j'adore toujours voir ces cigognes toutes plus kitchouillettes les unes que les autres quand on vient aux Pays Bas...
B
Quand mes enfants sont nés je leurs ai mis une banderole annonçant leurs arrivées et leur prénoms...une petite trés discréte pour Lilou, une moyenne, toute bleue pour Siam et une immense qui a pris toute la baie vitrés pour Siobán !!!<br /> Si un jour on a un 4 éme, je ne sais pas ce qu'on va mettre hihihi !!!<br /> Mais desfois il y en a des vraiment rigolos, souvent ce sont les voisins et amis, famille qui en mettent ♥<br /> <br /> La maman a beaucoup aimé, elle aussi a eu un cadeau et la grande soeur aussi...<br /> On a fait connaissance en même temps avec depuis deux ans qu'ils habitent ici il était temps !!! hihihi<br /> Le papa qui a mon âge est un fan de "Shériff fais moi peur !!!" Il a la voiture rouge et la voiture de police et le flipper hihihi<br /> <br /> Clairette, j'ai trouvé le tissu dans une boutique de tissus en Hollande (c'est l'août j'habite !!!), c est un tissu d'été, donc il ne le vende pas en ce moment !!!
C
Super cadeau! le petit voisin doit être ravi (et ses parents aussi par la même occasion d'avoir une voisine si douée et généreuse!)<br /> J'aime beaucoup ce tissu à carreaux avec motifs, où l'as-tu trouvé?<br /> Depuis quelques temps j'envisage de faire un doudou étiquette pour mon petit n°2 qui ne doit pas tarder à pointer le bout de son nez, et là j'avoue que tu m'as vraiment inspirée!!<br /> A bientôt
M
C'est génial comme idée!<br /> Et ton p'tit cadeau est tout mignon! Ils en ont été content?<br /> Sympa le papier cadeau aussi! ;)
E
C'est très chouette cette pancarte annonçant une naissance ...j'aime beaucoup l'idée !! <br /> Bienvenu à ce petit ...plein de bonheur aux parents ..et aux voisins !! hihihihi <br /> <br /> Bon gâteau !!! et ton doudou étiquettes est très chouette !!!
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité