Depuis peu on a un nouveau voisin, il s'appelle Sjors, Georges en français...on a été prévenu á cause d'une pancarte de ce genre devant la maison !!!
http://woppie.nl/bordbu5.jpg

C'est comme ça ici !!

Si tu reçois un faire-part, t'es un veinard, tu peux aller manger un "beschuit met muisjes" une biscotte (brioché)

aux souris...en fait les souris ce sont des graines d'anis enrobées de sucre, et c'est coloré, rose pour les filles, bleu pour les garçons !! (et orange á l'occasion quand c'est l'anniversaire de la reine !!!)

http://www.catterypinkriver.nl/beschuit%20met%20muisjes%20roze.jpg

Mmmmmmmmmmmm c'est délicieux...á la base, donc jadis, ce fût donné á la jeune maman qui donnât naissance á un bambin, pour lui redonner des forces et favoriser la montée du lait et trés vite on en distribuât aux personnes rendant visites á la nouvelle famille...

Et devinez qui fût invité á manger une "bistoque" (comme dirait Siam !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif)...nous !!
Et voici le cadeau que je lui ai fait á ce bambino!!!

Un carré tout doux á étiquettes...tout tordu, et lá c'est pas ma faute, mais celle de ma machine (bon aussi un peu de la mienne, j'avoues !!! hihihihi) emballé dans un papier cadeau en papier recyclé, recyclé d'un autre cadeau, le coeur bleu sur l'emballage c'est pour cacher un trou hihihi...
cadeau_sjors_001
cadeau_sjors_002cadeau_sjors_003

Dans le carré, j'ai mis un petit mot secret pour Sjors...