Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de Babayoga
19 février 2011

Redonner vie aux choses !!!

Ces derniéres semaines, j'arrêtais pas de regarder vers la banquette de la grande fenêtre (en fait une vraie baie vitrée carrément) , observant les objets joliment disposés pour décorer...quelque chose me gênait, ces objets je les trouve ternes et fades, alors qu'ils sont jolis tout de même !!! Parmi eux, une grande assiette noire en bois, j'ôte le pourtour en paille et je la repeins...un bougeoir, et pour faire plaisir á Lilou et Siam, deux bouteilles anciennement de biére artisanale et Lilou a encore voulu faire une petite planche qui nous sert pour disposer des petites décorations !!!

005004
006007

Voilá et ensemble, nous avons décidées de faire la chasse á la sobriété !!! hihihi

Publicité
Commentaires
V
C'est sur ce doit être beaucoup plus gai !!!!!
M
Waouh!!! Trop chouette! ça rend bien!<br /> Fan de ton assiette!<br /> Oui c'est bien de redonner une autre vie aux objets qu'on a déjà!
U
C'est réussi! Maintenant, ils ne sont plus fades ;)<br /> Bisous et bon dimache la famille Baba!
N
C'est chouette de bricoler en famille, et encore plus si c'est pour réveiller de vieux objets tristounes!
B
Bien raison !
La grotte de Babayoga
Publicité
La grotte de Babayoga
Publicité